Fairy Tail Black Clover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde récente de guild wars 2 rassemblant tous joueurs souhaitant évolués ensemble dans jeu dans une ambiance conviviale et solidaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Musique King's raid

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 506
Date d'inscription : 06/06/2020

Musique King's raid Empty
MessageSujet: Musique King's raid   Musique King's raid EmptyJeu 23 Sep - 9:00

Une compilation des musiques du jeu...



ci dessus, c'est le générique quand j'ai débuté le jeu, ça me rend nostalgique xd



celui-là, c'est le générique de l'animé... j'adore xd



Quand à celle-ci, d'après Spen le bourrin de notre guilde c'est la musique de sortie du jeu...je n'ai pas connu mais j'aime lool



Celle-ci j'adore xd





Ces deux sont là sont les dernières ...




ah celle-là je découvre en même que vous xd C'est une musique dédié à la sortie du nouveau personnage Xerah... j'adore pour changer xd



Pareil que pour Xerah, je découvre la musique pour la sortie de Sakmeh, frère maléfique du Dieu-Roi Cain...

Pour finir, l'interview de Choucho, la chanteuse principale des chansons de King's Raid.... Je partage ses sentiments sur le transfert de sentiments fort à travers ses chansons...


Revenir en haut Aller en bas
https://ftdc.forumgreek.com
 
Musique King's raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique Fairy Tail
» Raid GW2 Wing1
» King's Raid
» King's Raid: Successors of the Will
» Premiers pas en raid : Que sont les raids dans GW2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Black Clover :: Hors gw2 :: Musique :: génériques de film, animé ou de jeux vidéos-
Sauter vers: