Salut,c'est une bonne question,on manque quand même de candidats,vu qu'on est que 6 actifs en même temps au maximum. Il faudrait qu'on soit 10 (mais avec des gens qu'on connait,ça évitera de se mettre la pression par rapport au fait de faire un truc balèze avec des inconnus).
+1 par-contre je comble étant donné que j'ai toute les classes
vous trouverez si dessous se que j'ai de plus complet a savoir qu'il sont tous minimum exo mais qu'ils on tous quelque pieces en exquise a savoir dorsale , bijoux et arme
( druide stuff a 99% ; gardien spe drago dps ou incendiaire soutien ; voleur fracase ou sniper au choix ; ou mess mirage )
voila je suis également ouvert a tout demande pour une build particulier étant donné que j'ai toute les classe 80 donc l'ouverture a tout les build possible .
@kazul, je mets ta candidature dans le post initial prévu à cet effet ... en plus d'avoir les 10 candidats la difficulté sera de trouver un créneau commun pour lancer un raid, sans compter de s'assurer la présence effective de ces 10 joueurs le jour J...
yep y'a ça,un imprévu est si vite arrivé,bon déjà ça sera pas fin septembre pour moi et ma mère,on sera pas disponibles,mais je me fais pas d'illusion,c'est pas en fin septembre qu'on sera parés de toute façon xd
cothika aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sortier reids
sortier reids
Page 1 sur 1