Avec tout ça,je réalise que je ne me suis pas présentée xd Irl je m'appelle Nausica, j'ai 21 ans et je vis à Nice. J'ai fais des études scientifiques (fac de science et BTS chimie) mais actuellement je ne fais rien de particulier,à part attendre les résultats suite à ce confinement qui a tout chamboulé. J'aime le dessin,la lecture,les jeux vidéo,les mangas,les animés et bien sûr les animaux préhistoriques. Voilà
Dernière édition par Admin le Ven 10 Juil - 9:20, édité 2 fois
Messages : 11 Date d'inscription : 29/06/2020 Age : 39 Localisation : Puy-en-Velay (43)
Sujet: Re: présentation Kadaj Jeu 23 Juil - 12:18
Et mince !!! Je ne peux plus l'embêter du coup... une niçoise comme moi... par la convention de solidarité sudiste me voilà dans l'obligation d'être gentil avec kadaj... adieu critiques et remarques en tous genres...
Et mince !!! Je ne peux plus l'embêter du coup... une niçoise comme moi... par la convention de solidarité sudiste me voilà dans l'obligation d'être gentil avec kadaj... adieu critiques et remarques en tous genres...
ha mince!! du coup on va devoir t'embêter autant qu'on embête kadaj. ça va être dure vu qu'on te croise moins souvent mais on va essayer.