Fairy Tail Black Clover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde récente de guild wars 2 rassemblant tous joueurs souhaitant évolués ensemble dans jeu dans une ambiance conviviale et solidaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sortie de guilde & gemmes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 506
Date d'inscription : 06/06/2020

Sortie de guilde & gemmes Empty
MessageSujet: Sortie de guilde & gemmes   Sortie de guilde & gemmes EmptySam 25 Juil - 9:06

Suite à notre réunion du samedi 24 juin, j'ai évoqué la mise en place d'une cotisation de guilde qui servira dans un premier temps à couvrir les frais de transfert de compte vers un serveur commun (coût : 500 gemmes soit environ 160 pièces d'or) afin que l'on puisse jouer en mcm ensemble et réaliser les missions de guilde.

En effet il sera plus aisée de faire les missions mcm sur le même serveur que dispatché à travers toutes les maps.

Les modalités de cette cotisation sont les suivantes : à chaque sortie fractale / donjon HL, les participants de la sortie et désirant à participer à ce programme, cotiseront un forfait de 10 pièce d'or sachant que chaque session rapporte au moins 10 po (à part les petits donjons je pense). Cette cotisation sera à déposer à la banque de guilde. Ensuite quand les sommes requises seront atteintes les joueurs pourront convertir la somme en gemme afin dans un premier temps effectuer le transfert de compte vers le serveur convenu.
Par la suite, on pourra envisager de continuer ce procédé comme un salaire de guilde.

Veuillez vous inscrire en réponse à ce post si vous êtes intéressés, vous ferez ainsi parti du programme.

sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://ftdc.forumgreek.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 506
Date d'inscription : 06/06/2020

Sortie de guilde & gemmes Empty
MessageSujet: Re: Sortie de guilde & gemmes   Sortie de guilde & gemmes EmptySam 25 Juil - 19:57

bien sûr, j'ai largement assez pour changer de serveur,mais c'est pas le cas de toute le monde,si je peux aider,c'est avec plaisir.
Sortie de guilde & gemmes 1318208361
Revenir en haut Aller en bas
https://ftdc.forumgreek.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 506
Date d'inscription : 06/06/2020

Sortie de guilde & gemmes Empty
MessageSujet: Re: Sortie de guilde & gemmes   Sortie de guilde & gemmes EmptySam 25 Juil - 22:04

Admin a écrit:
bien sûr, j'ai largement assez pour changer de serveur,mais c'est pas le cas de toute le monde,si je peux aider,c'est avec plaisir.
Sortie de guilde & gemmes 1318208361
ça évitera toute dépense superflue, il y a assez de dépense comme ça xd En plus ça ira plus vite en groupe que seul dans son coin xd

sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://ftdc.forumgreek.com
Ericarn




Messages : 74
Date d'inscription : 06/06/2020

Sortie de guilde & gemmes Empty
MessageSujet: Re: Sortie de guilde & gemmes   Sortie de guilde & gemmes EmptyDim 26 Juil - 20:20

Je suis bien sur avec vous bounce

sourire
Revenir en haut Aller en bas
cothika




Messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2020

Sortie de guilde & gemmes Empty
MessageSujet: Re: Sortie de guilde & gemmes   Sortie de guilde & gemmes EmptyMer 5 Aoû - 20:16

alerte il fait un contrôle stricte sur ca avec un controle a troix par un invote
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 506
Date d'inscription : 06/06/2020

Sortie de guilde & gemmes Empty
MessageSujet: Re: Sortie de guilde & gemmes   Sortie de guilde & gemmes EmptyMer 9 Sep - 14:36

je relance donc le sujet afin que la guilde puisse se payer les barils vides qui sont des éléments très coûteux et très demandés désormais pour le upgrade de guilde... Aussi je demande ceux qui veulent participer au programme de se manifester afin qu'on puisse faire des sorties fractales dont les gains serviront à alimenter la caisse de guilde (forfait de 10 po par joueur à déposer à la banque de guilde, normalement on gagne mini 10po + par session).
A la suite des fractales effectuées hier, on gagne environ 12 po avec 22 caisses de fractales à ouvrir avec les clés.

erza en personne
Revenir en haut Aller en bas
https://ftdc.forumgreek.com
Contenu sponsorisé





Sortie de guilde & gemmes Empty
MessageSujet: Re: Sortie de guilde & gemmes   Sortie de guilde & gemmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de guilde & gemmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Black Clover :: Hall de guilde :: Boite à idées/suggestions-
Sauter vers: